Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Soie
8 octobre 2012

A la recherche de l'émotion

Petite fille, j'aimais me promener dans notre beau jardin familial pour m'imprégner  des doux parfums des fleurs. C'était toujours un véritable voyage à la découverte d'une flore extraordinairement riche. Mais ce qui m'intéressait le plus était la confection des couronnes de fleurs.  Je m'isolais dans un coin du jardin et de préférence sous le frangipanier.  Princesse et magicienne à la fois, j'enfilais sur un fil de soie ma délicate récolte de fleurs odorantes. C'était des moments magiques,  remplis de bonheur. Bien des années ont passé, je partage désormais ma vie entre Tahiti et l'Europe mais l'amour pour les fleurs est resté intact. J'éprouve toujours cette émotion quand je les peins... je revis au fond de mon coeur le rituel de mon enfance. 

Dominique

Histoire de Soie

                       

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo. C'est haut en couleurs et agréable à regarder. Continue dans cette voie ! Jacques
J
De belles réalisations colorées et empreintes d'originalité. Merci pour cette évasion "soyeuse" et bonne continuation dans cette aventure talentueuse. Joan
Histoire de Soie
Publicité
Archives
Histoire de Soie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 993
Publicité